Se connecter

Politique générale et politique de confidentialité

Confidentialité

Votre vie privée est de la plus haute importance pour nous et nous nous engageons à préserver la confidentialité des utilisateurs enregistrés. S’il vous plaît prendre le temps de lire nos déclarations de confidentialité en matière de publicité et les cookies tiers pour s’assurer que vous êtes conscient et accepter notre politique.

Inscription
Lorsque vous vous inscrivez avec nous, nous vous demanderons les données personnelles suivantes: prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone portable (pas obligatoire) et Cette information est ensuite utilisée pour:

i) Email Vous newsletters et d’offres spéciales (si vous choisissez de les recevoir).
ii) le texte que vous la commercialisation de messages (messages envoyés par MV sera gratuit sauf des frais d’itinérance est faite par votre opérateur de réseau.)

Si vous avez réservé avec nous, vous recevrez automatiquement un bulletin d’information de notre part. A ce moment vous pouvez choisir de continuer à les recevoir ou supprimer votre inscription en un seul clic.

Si vous avez entré un concours MVFacebook vous avez accepté de vous abonner à nos newsletters. Vous pouvez vous désinscrire en utilisant le lien dans l’e-mail à tout moment.

Vous avez légalement le droit de savoir quels renseignements personnels qu’une organisation détient sur ​​vous et comment ces informations sont traitées. Si vous souhaitez savoir quelles informations nous détenons à votre sujet, s’il vous plaît contactez-nous.

mobile
Si vous nous avez envoyé un message SMS, vous recevrez automatiquement un message SMS marketing de notre part. A ce moment vous pouvez choisir de continuer à recevoir des messages par téléphone ou retirer comme indiqué ci-dessous.
Les participants au marketing mobile de moins de 16 ans devraient obtenir la permission du payeur de la facture.

Comment se désinscrire
Si vous souhaitez vous désabonner de nos communications par courriel, s’il vous plaît le faire à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans le bulletin.
Si vous désirez vous exclure du marketing mobile, s’il vous plaît le faire à tout moment en envoyant STOP pour +442081446129

Droit d’auteur
MV détient le droit d’auteur sur le contenu de ce site, identifié comme “http://www.moroccanviews.com/” avec le code HTML, les logiciels, textes, images et photos qui y figurent, sauf indication contraire. La réplication, la copie, la modification ou de toute activité dans le traitement avec le contenu de ce site est interdite sans l’autorisation expresse préalable de MV SARLAU.

Responsabilité du contenu
L’information dans le site Web http://www.moroccanviews.com/ est affiché dans bonne foi et mis à jour régulièrement. Cependant, nous ne pouvons garantir l’exhaustivité et l’exactitude des informations présentées. MV n’est pas responsable de toute perte ou dommage (financière ou autre) direct ou indirect, quelle qu’en soit la cause, résultant de l’utilisation de l’information sur ce site Web. Nous vous recommandons de vérifier l’information avant d’agir sur elle. Accès au site Web signifie que vous acceptez que MV ne sera pas responsable de tout dommage direct ou indirect découlant de l’utilisation de l’information sur ce site.

Sécurité
Au MV, la sécurité des cartes de crédit est d’une importance primordiale. MV utilise Checkfront qui traite les transactions mondiales de plus de 10 milliards de livres par an et plus de 50.000 transactions par carte de crédit chaque jour. Pour vous donner confiance, notre service de réservation en ligne utilise la dernière technologie de cryptage pour s’assurer que votre carte de crédit ou de débit transaction est sécurisée – le genre de réconfort que vous attendez de réservation avec les spécialistes du voyage menant au Maroc.

Liens
Liens de notre site vers des sites externes ne signifie pas que nous approuvons ces sites. MV n’est pas responsable du contenu des sites Web externes.

Téléchargements
Nous avons fait des efforts pour s’assurer que les articles téléchargeables contenues dans ce site Web peuvent être utilisés. Toutefois, dans le cas peu probable où vous rencontrez un problème avec cela, MV ne peut pas accepter toute responsabilité pour toute perte de données, fichiers ou autres éventualités qui peuvent découler de leur téléchargement et / ou utilisation.

Prix
Tous les prix indiqués sur ce site sont sujettes à modification sans préavis. Tous les prix sont indiqués sur la base «du» et sont sous réserve de disponibilité.
Les réservations effectuées en ligne sont soumises aux règles relatives à ce tarif et réservation des termes et conditions de MT et votre acceptation de ces règles et conditions. Toutes les réservations effectuées sont soumises à l’utilisateur répondant aux exigences de paiement et d’éligibilité de leur Voyage – Ne pas le faire peut entraîner une réservation annulée. MV se réserve le droit de facturer des frais, ne dépassant pas le prix de la réservation que vous avez fait avec nous, à de telles annulations.

Modifications des modalités et amp; Conditions
MV peut modifier les Termes et Conditions comme ils le souhaitent. Les termes et conditions lorsque vous faites une réservation ou la réservation existants demeurent applicables.

tiers
Nous organisons des promotions avec des tiers à des moments précis de l’année – cependant, nous ne communiquerons pas vos données avec des tiers, sauf si vous choisissez de l’opt-in via le formulaire pour que la promotion spécifique – ce sera très clair.
Les tiers de la publicité sur notre site et dans notre newsletter, mais vos données sont conservées dans nos dossiers seulement, aucune autre société sera donnée ces données par MV. Nous nous assurons que nous gérons toutes les données dans les lignes directrices de la Loi sur la protection des données et toutes les informations sont traitées en conformité avec les principes énoncés par la Loi.

Avons nous vous avons demandé de l’assurance Voyage?
Si nous ne vous demandons pas de votre assurance Voyage au Maroc: lorsque vous réservez un voyage, d’hébergement ou une activité avec nous, alors vous aurez pour une somme modique.
==GT==

Login

General Policy & Privacy Policy

Privacy

Your privacy is of utmost importance to us and we are committed to maintaining the privacy of registered users. Please take time to read through our privacy statements on third party advertising and cookies to ensure you are aware and accept our policy.

Registration

When you register with us we will ask you for the following personal details: First name, email address, mobile phone number (not compulsory) and This information is then used to:

i) Email you newsletters and special offers (if you choose to receive them).
ii) Text you marketing messages (messages sent by MV will be free unless a roaming charge is made by your network operator.)

If you have booked with us you will automatically be sent one newsletter from us. At this time you can choose to continue to receive them or remove your registration in one click.

If you have entered a MVFacebook competition you would have agreed to subscribe to our email newsletters. You can unsubscribe using the link in the email at any time.

You are legally entitled to know what personal information an organisation holds about you and how that information is processed. If you would like to know what information we currently hold about you, please contact us.

Mobile

If you have sent us an SMS message you will automatically be sent one SMS marketing message from us. At this time you can choose to continue to receive messages by mobile or opt out as outlined below.
Participants in mobile marketing under the age of 16 should seek permission from the bill payer.

How to unsubscribe

If you wish to unsubscribe from our email communications, please do so at any time by clicking the unsubscribe link in the newsletter.
If you wish to opt out of mobile marketing, please do so at any time by texting STOP to +442081446129

Copyright

MV owns the copyright to the content of this website, identified as “http://www.moroccanviews.com/” together with HTML code, software, text, images and pictures contained therein, except where otherwise stated. Replication, copying, altering or any activity in dealing with the content of this website is prohibited without the prior express consent of MV SARLAU.

Liability of Content

Information within the website http://www.moroccanviews.com/ is posted in good faith and updated regularly. However, we cannot guarantee the completeness and accuracy of the information shown. MV is not liable for any direct or indirect loss or damage (financial or otherwise), howsoever caused, resulting from the use of the information on this web site. We recommend that you check information before you act on it. Accessing the website means that you agree that MV will not be liable for any direct or indirect loss arising from the use of the information on this website.

Security

At MV, credit card security is of paramount importance. MV uses Checkfront which processes global transactions of over £10 billion annually and over 50,000 credit card transactions each day. To give you confidence, our online booking service uses the latest in encryption technology to ensure that your credit or debit card transaction is secure – the sort of reassurance you’d expect from booking with the leading travel specialists in Morocco.

Links

Links from our site to external websites does not mean we endorse these websites. MV is not responsible for the content of external websites.

Downloads

We have made efforts to ensure that downloadable items contained within this website are suitable for use. However, in the unlikely event that you experience any problem with this, MV cannot accept responsibility or liability for any loss of data, files or other eventuality which may arise from their download and/or use.

Pricing

Any prices quoted on this site are subject to change without notification. All prices are quoted on a ‘from’ basis and are subject to availability.
Bookings made online are subject to the rules relating to that fare and MV’s booking terms and conditions and your acceptance of those rules and conditions. All bookings made are subject to the user fulfilling the payment and eligibility requirements of their travel – failure to do so may result in a reservation being cancelled. MV reserves the right to charge fees, not exceeding the price of the booking you have made with us, for such cancellations.

Changes to Terms & Conditions

MV can change the Terms and Conditions as they wish. The existing terms and conditions when you made a reservation or booking remain applicable.

Third Parties

We run promotions with third parties at specific times of the year – however, we will not share your data with these third parties unless you choose to opt-in via the form for that specific promotion – this will be made very clear.
Third parties advertise on our website and in our newsletter, however your data is kept on our records only, no other company will be given this data by MV. We ensure that we manage all data under the guidelines of the Data Protection Act and all information is processed in accordance with the principles laid down by the Act.

Have we asked you about travel insurance?

If we don’t ask you about your travel insurance in Morocco: when you book a trip, accommodation or activity with us, then you’ll get it for a very small fee.